* * * Cliquez ici pour ajouter ce site à vos favoris * * *

Superbe de beau site extrêmement intéressant. L'aventure chrétienne au coeur du web.

ZENIT est une agence d'information internationale sans but lucratif animée par une équipe de professionnels et de volontaires convaincus de la richesse extraordinaire du message de l'Eglise catholique, en particulier de sa doctrine sociale, comme lumière pour analyser l'actualité.
Site du diocèse de Montréal. Beaucoup d'informations importantes sur des sujets très diversifiés.

Formation de futurs prêtres

La bible intégrale qu'utilise l'Église catholique

Frère André fondateur

Cet outil d’information a été motivé par les nombreuses questions que soulève l’évolution de l’éducation religieuse à l’école et en paroisse au Québec. Le Verbe s'est fait chair, il a habité parmi nous. Jn 1, 14

Une station de radio religieuse dont nous pouvons écouter des émissions par Internet en cliquant ici.

Petit livret qui nous accompagne aux célébrations eucharistiques

Fondé par les évêques du Canada; promeut la justice sociale

Il est faux de croire que les produits Équitables sont plus chers

La théologie du corps de Jean-Paul 11 Site pour jeunes et catéchètes www.interbible.org Nous croyons en la famille comme unité de base de la société, comme lieu premier d'éducation chrétienne.

Trouvez des lieux de culte au Québec selon votre choix de critères

Étudiants chrétiens de l'université de Montréal

Radio religieuse; écoutez Radio VM en ligne; superbe de belle musique. Office de l'éducation à la foi du diocèse de Montréal Très intéressant pour toutes sortes d'informations sur l'oecuménisme.

Il existe aussi le forum social Québecois Formation offerte par l'Institut de pastorale des Dominicains

Oxfam solidarité défend une autre mondialisation www.missa.org

Lutte contre la tendance ouverte à la domination militaire des États-Unis sur la planète Nous croyons en la famille comme unité de base de la société, comme lieu premier d'éducation chrétienne.

Écologie selon le christianisme

Un regroupement de baptisés, hommes et femmes, qui se reconnaissent comme membres à part entière du Peuple de Dieu.

KTO télévision catholique Le Centre justice et foi (CJF) est un centre d’analyse sociale, lieu de recherche et de réflexion qui pose un regard critique sur les structures sociales, politiques, économiques, culturelles et religieuses.

L'Église verte est un programme du Centre canadien d'oecuménisme

Organisme catholique qui porte sur la justice et la foi.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Messe --->

quotidienne

à l'Oratoire